STORY

Le Bang Bang Gang (Jérôme Foucaud et ses acolytes) s’est emparé de l’univers gangster des seventies pour créer SPAGGIARI, un repaire mélangeant convivialité et dérision. Dans ce lieu à l’enseigne indiquant café, pizzeria et bar à cocktails, le sang n’est rien d’autre qu’une délicieuse sauce tomate.
Ni arme, ni haine, ni violence.

Entre banque et planque.

Cette ancienne banque devenue traiteur italien était le local idéal pour accueillir SPAGGIARI.
Dans l’ambiance polar de ce théâtre de vie se croisent différentes figures, de tôt le matin jusqu’à tard le soir. Que ce soit pour un café aux aurores, une salade ou une pizza à midi, un thé ou un vin chaud ou une crêpe l’après-midi, un apéritif entre amis en terrasse ou au bar, rendez-vous à SPAGGIARI.

Hold up en cuisine

Ce ne sont pourtant pas les balles qui pleuvent au SPAGGIARI mais plutôt la sauce tomate traditionnelle sur des pizzas criblées d’olives noires bien juteuses :
fidèle à son ADN et à son style, SPAGGIARI fait le lien à sa table entre les Alpes, la Mer Méditerranée, Nice et l’Italie.

La carte du SPAGGIARI propose en toute simplicité des standards culinaires niçois, provençaux et piémontais, des plats du Sud, sains, justes et authentiques comme on les aime : soupe au pistou, carpaccio de bœuf ou d’artichauts, salade niçoise ou tomates/burrata, pizza ou pissaladière (pissaladiera en niçois), socca…

À la tombée de la nuit, SPAGGIARI dévoile une nouvelle facette de sa personnalité et attire les noctambules avec sa carte de pastis, sa sélection d’alcools et la bonne humeur de ses barmen.

…BANG BANG : les cocktails explosifs de SPAGGIARI font mouche à tous les coups !

IMAGES

ON EN PARLE DANS LA PRESSE

Sport & Style
Infrarouge
Marie France
Résidences Décoration
ELLE Décoration
Hotel & Lodge
[elfsight_instagram_feed id=”1″]